Bien vous accueillir

Conditions d’accueil
À ce jour, nous ne disposons pas des consignes exactes à mettre en œuvre à partir du mois d’octobre et qui dépendront de l’évolution de la situation sanitaire. En fonction des mesures imposées, toutes les précautions seront mises en œuvre pour garantir votre sécurité, celle des personnels et des équipes artistiques. Nous vous recommandons vivement de consulter notre site internet avant votre venue au spectacle, la situation étant susceptible d’évoluer rapidement.

Placement en salle
Si les modalités d’accueil ne sont pas encore connues lors de l’ouverture de la billetterie le 3 septembre, un nombre limité de places sera mis en vente dans les salles, afin d’être en capacité de respecter les règles de distanciation et d’honorer toutes les commandes.
Afin de permettre d’accueillir le plus grand nombre de spectateurs possible, les billets achetés ne seront pas placés dans la salle. Dès que nous aurons connaissance des conditions d’accès, nous procèderons au placement numéroté des fauteuils par ordre chronologique d’achat et les billets pourront être récupérés à la billetterie ou le soir du spectacle. Si la situation venait à évoluer, la jauge pourra éventuellement être augmentée.

Retardataires
Les personnes arrivées en retard ne pourront prétendre à leur place réservée et seront placées en fonction de l’accessibilité. Si le spectacle l’exige, l’accès à la salle pourra leur être refusé.

Échange / Remboursement
En cas d’impossibilité pour le spectateur sur une date, il pourra être effectué un échange, sous réserve que celui-ci intervienne avant la représentation. Dans le cas où des représentations viendraient à être annulées pour des raisons sanitaires, l’ensemble des spectateurs se verra proposer une solution adaptée à la situation : remboursement ou échange. Aucun duplicata ne pourra être délivré en cas de perte des billets.

Accès personnes à mobilité réduite
Pour les personnes nécessitant un placement particulier, pensez à nous le signaler à l’abonnement ou lors de votre réservation, afin que nous puissions traiter votre demande en priorité. Des places dans la salle sont réservées aux fauteuils roulants. L’accès se fait par l’étage de la billetterie.

Accès très jeune public
Pour des raisons de sécurité et de confort d’écoute, l’accès à la salle de spectacle est interdit aux enfants de moins de 2 ans, y compris sur les spectacles très jeune public.